Marketing Communication

Nos offres en Assurance

55 000,00
Roissy-En-France 95

Responsable Marketing Communication H/F

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la distribution spécialisé, un Responsable Marketing Communication H/F.

 

Par son expertise en matière de communication 360°, il/elle est co-responsable avec le Directeur Marketing/Communication des décisions relatives à la communication de la Business Unit Export. Plus précisément, les principales missions sont les suivantes :

 

• Collaborer à la réflexion stratégique, orienter les choix en termes de création, d’outils, de moyens en étant l’interlocuteur privilégié des équipes de développement Export et de nos masters franchisés à l’étranger ;

• S’assurer que l’ensemble de la communication est décliné, en conformité avec les concepts enseignes et de manière cohérente sur l’ensemble des supports développés y compris web et magasins ;

• Etre responsable du pilotage du budget de communication de la BU ;

• Assister, Conseiller, piloter, structurer les plans de communication de nos enseignes à l’international avec le support de l’agence, et en étroite collaboration avec l’équipe Export ;

• Etre l’interlocuteur privilégié des agences de médias, des imprimeurs et des agences de communication ;

• Mettre en place un mode de reporting permettant la mesure de l’efficacité des actions développées et le suivi précis des actions engagées ;

• Reporter au Directeur Marketing/Communication.

Description du profil :

- Formation supérieure type Ecole de Commerce, spécialité marketing/communication ;

- Expérience minimum de 5 ans idéalement dans une enseigne de distribution ou en agence de publicité, à un poste similaire ;

- Une expérience au sein d’un réseau de franchise serait un réel avantage ;

- Anglais courant indispensable, une seconde langue appréciée.

 

Type d'emploi : CDI

 

Salaire : 55 000,00 € /année

 

Langue exigée :

  • anglais

Afficher plus >>


Responsable Marketing Communication H/F

55 000,00Roissy-En-France 95

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la distribution spécialisé, un Responsable Marketing Communication H/F.

 

Par son expertise en matière de communication 360°, il/elle est co-responsable avec le Directeur Marketing/Communication des décisions relatives à la communication de la Business Unit Export. Plus précisément, les principales missions sont les suivantes :

 

• Collaborer à la réflexion stratégique, orienter les choix en termes de création, d’outils, de moyens en étant l’interlocuteur privilégié des équipes de développement Export et de nos masters franchisés à l’étranger ;

• S’assurer que l’ensemble de la communication est décliné, en conformité avec les concepts enseignes et de manière cohérente sur l’ensemble des supports développés y compris web et magasins ;

• Etre responsable du pilotage du budget de communication de la BU ;

• Assister, Conseiller, piloter, structurer les plans de communication de nos enseignes à l’international avec le support de l’agence, et en étroite collaboration avec l’équipe Export ;

• Etre l’interlocuteur privilégié des agences de médias, des imprimeurs et des agences de communication ;

• Mettre en place un mode de reporting permettant la mesure de l’efficacité des actions développées et le suivi précis des actions engagées ;

• Reporter au Directeur Marketing/Communication.

Description du profil :

- Formation supérieure type Ecole de Commerce, spécialité marketing/communication ;

- Expérience minimum de 5 ans idéalement dans une enseigne de distribution ou en agence de publicité, à un poste similaire ;

- Une expérience au sein d’un réseau de franchise serait un réel avantage ;

- Anglais courant indispensable, une seconde langue appréciée.

 

Type d'emploi : CDI

 

Salaire : 55 000,00 € /année

 

Langue exigée :

  • anglais

Afficher plus >>


45 000,00
Marseille

Responsable Trafic et Acquisition H/F

Notre client est un acteur international spécialisé dans le e-commerce.

 

Rattaché(e) au Directeur Marketing, le/la Responsable Trafic et Acquisition est en charge des actions visant à générer des leads B2B qualifiés pour le service commercial sur la région Europe.

 

Responsable Trafic Et Acquisition H/F

 

Missions :

Collaborer étroitement avec la Direction Commerciale afin de connaître ses besoins et servir le département en leads et projets qualifiés

Optimiser des process d’inscription aux newsletters et gérer la mise en place des opérations commerciales en e-mail marketing internes et externes sur les cibles clients et prospects

Piloter l’investissement SEM avec les équipes référencement, superviser les process d’optimisation du SEO des sites, gérer l’optimisation des parcours clients en ligne visant à optimiser le volume de formulaires mensuels

Sourcer des partenaires externes afin de mettre en place des campagnes d’acquisition

Maîtriser la mise en place des techniques de tracking et suivre la performance des campagnes tous canaux

Management d’une équipe de 3 personnes

 

Profil :

Diplômé(e) d’une école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Marketing

Expérience significative dans la génération de trafic et acquisition dans la vente de produits et services aux professionnels.

Intérêt prononcé pour les nouvelles technologies et le e-Commerce en particulier

La maîtrise de l’anglais professionnel est indispensable ; la maîtrise de l’espagnol est un plus.

Ouvert(e) et créatif(ve), vous êtes doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle.

Afficher plus >>


Responsable Trafic et Acquisition H/F

45 000,00Marseille

Notre client est un acteur international spécialisé dans le e-commerce.

 

Rattaché(e) au Directeur Marketing, le/la Responsable Trafic et Acquisition est en charge des actions visant à générer des leads B2B qualifiés pour le service commercial sur la région Europe.

 

Responsable Trafic Et Acquisition H/F

 

Missions :

Collaborer étroitement avec la Direction Commerciale afin de connaître ses besoins et servir le département en leads et projets qualifiés

Optimiser des process d’inscription aux newsletters et gérer la mise en place des opérations commerciales en e-mail marketing internes et externes sur les cibles clients et prospects

Piloter l’investissement SEM avec les équipes référencement, superviser les process d’optimisation du SEO des sites, gérer l’optimisation des parcours clients en ligne visant à optimiser le volume de formulaires mensuels

Sourcer des partenaires externes afin de mettre en place des campagnes d’acquisition

Maîtriser la mise en place des techniques de tracking et suivre la performance des campagnes tous canaux

Management d’une équipe de 3 personnes

 

Profil :

Diplômé(e) d’une école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Marketing

Expérience significative dans la génération de trafic et acquisition dans la vente de produits et services aux professionnels.

Intérêt prononcé pour les nouvelles technologies et le e-Commerce en particulier

La maîtrise de l’anglais professionnel est indispensable ; la maîtrise de l’espagnol est un plus.

Ouvert(e) et créatif(ve), vous êtes doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle.


Afficher plus >>


50 000,00
Aubervillier 93

Traffic Manager / Growth Hacker H/F

Notre client est une jeune start-up parisienne spécialisée dans le e-commerce.

Traffic Manager / Growth Hacker (H/F)

 

Mission :

- Assurer et surveiller le bon fonctionnement du site internet et des flux d'échanges.

- Gestion du portefeuille des anomalies en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (service client, marketing)

- Compréhension et optimisation du trafic du site internet

- Élaboration des stratégies commerciales sur le web

- Gestion du SEO, SEA et SEM (Adwords, Facebook ad, Criteo)

- Analyse et mesure des actions commerciales mises en place

 

Profil :

- Formation école d'Informatique ou Ingénieur

- 3 ans d’expérience sur un poste similaire ; expérience en e-commerce est un MUST

- Maîtrise technique HTML/CSS, JS, PHP

- Anglais courant est un MUST

- Excellente connaissance en Web analytics (Google Analytics / Google tag manager) et acquisition de trafic (SEO / SEA / SOM / E mailing)

Afficher plus >>


Traffic Manager / Growth Hacker H/F

50 000,00Aubervillier 93

Notre client est une jeune start-up parisienne spécialisée dans le e-commerce.

Traffic Manager / Growth Hacker (H/F)

 

Mission :

- Assurer et surveiller le bon fonctionnement du site internet et des flux d'échanges.

- Gestion du portefeuille des anomalies en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (service client, marketing)

- Compréhension et optimisation du trafic du site internet

- Élaboration des stratégies commerciales sur le web

- Gestion du SEO, SEA et SEM (Adwords, Facebook ad, Criteo)

- Analyse et mesure des actions commerciales mises en place

 

Profil :

- Formation école d'Informatique ou Ingénieur

- 3 ans d’expérience sur un poste similaire ; expérience en e-commerce est un MUST

- Maîtrise technique HTML/CSS, JS, PHP

- Anglais courant est un MUST

- Excellente connaissance en Web analytics (Google Analytics / Google tag manager) et acquisition de trafic (SEO / SEA / SOM / E mailing)


Afficher plus >>


42 000,00
Lyon

Chef de Projet Digital Senior H/F

Notre client est une entreprise spécialisée dans le marketing digital.

 

Chef de Projet Digital Senior (H/F)

 

Mission :

Maîtriser la relation commerciale quotidienne

Assurer la planification, le suivi de la production et l’animation des projets multicanaux en collaboration avec les services internes (Création, Trafic et E-réputation, Veille, Social média, Développement Technique…)

Prendre en charge la gestion économique et financière des projets

Définir les spécifications et mécaniques adaptées aux supports : web, réseaux sociaux, mobile…

Participer à la réflexion marketing et à l’élaboration des stratégies de communication de votre portefeuille clients

 

Profil :

Minimum 5 ans d’expérience en gestion de projets, idéalement en agence et en grands comptes

Expérience probante en stratégie de communication digitale

Rigoureux, organisé(e) et passionné(e) par le digital et les nouvelles technologies

Savoir gérer les priorités et être force de proposition

Afficher plus >>


Chef de Projet Digital Senior H/F

42 000,00Lyon

Notre client est une entreprise spécialisée dans le marketing digital.

 

Chef de Projet Digital Senior (H/F)

 

Mission :

Maîtriser la relation commerciale quotidienne

Assurer la planification, le suivi de la production et l’animation des projets multicanaux en collaboration avec les services internes (Création, Trafic et E-réputation, Veille, Social média, Développement Technique…)

Prendre en charge la gestion économique et financière des projets

Définir les spécifications et mécaniques adaptées aux supports : web, réseaux sociaux, mobile…

Participer à la réflexion marketing et à l’élaboration des stratégies de communication de votre portefeuille clients

 

Profil :

Minimum 5 ans d’expérience en gestion de projets, idéalement en agence et en grands comptes

Expérience probante en stratégie de communication digitale

Rigoureux, organisé(e) et passionné(e) par le digital et les nouvelles technologies

Savoir gérer les priorités et être force de proposition


Afficher plus >>


50 000,00
Lyon

Directeur de Clientèle H/F

Notre client est une entreprise spécialisée dans le marketing digital

 

Directeur de clientèle (H/F)

 

               

Missions :

Gestion de portefeuille clients et développement de nouveaux comptes.

Conseil de grandes marques dans différents secteurs d’activité : food, distribution, formation, services…

Réflexion et recommandations stratégiques

Management de 2 Chefs de projet

Participation au développement de nouveaux comptes

 

Profil :

Minimum 8 ans d’expérience dans le conseil et la réflexion digitale pour de grands comptes idéalement en agence

Maîtrise de la relation commerciale avec des Directeurs Généraux, des Directeurs du Marketing, des Directeurs de Communication…

Management d’équipe

Bon relationnel et force de proposition

Passionné(e) par l’innovation et le digital, vous avez également une bonne connaissance en stratégie/opérations media & hors-média.

Afficher plus >>


Directeur de Clientèle H/F

50 000,00Lyon

Notre client est une entreprise spécialisée dans le marketing digital

 

Directeur de clientèle (H/F)

 

               

Missions :

Gestion de portefeuille clients et développement de nouveaux comptes.

Conseil de grandes marques dans différents secteurs d’activité : food, distribution, formation, services…

Réflexion et recommandations stratégiques

Management de 2 Chefs de projet

Participation au développement de nouveaux comptes

 

Profil :

Minimum 8 ans d’expérience dans le conseil et la réflexion digitale pour de grands comptes idéalement en agence

Maîtrise de la relation commerciale avec des Directeurs Généraux, des Directeurs du Marketing, des Directeurs de Communication…

Management d’équipe

Bon relationnel et force de proposition

Passionné(e) par l’innovation et le digital, vous avez également une bonne connaissance en stratégie/opérations media & hors-média.


Afficher plus >>



Email