• Adehos

Responsable régional restauration collective H/F

CDI - 45-52 K€ - Orléans (45)

 

Adehos, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la restauration, un(e) responsable régional sur le secteur centre (région Orléans).


Vous êtes responsable du suivi du service restauration de plusieurs établissements dans la région centre (Orléans, Bourges, Blois, Tours…).

A ce titre, vous garantissez la satisfaction des clients en incarnant la société sur le secteur

Vous assurez la formation et le management des Responsables de sites, le suivi de la qualité de la prestation et du respect des règles d'hygiène alimentaire.

La relation et la communication avec les clients ainsi que la gestion de projets sont des aspects importants de votre fonction.

Vous êtes également un(e) gestionnaire avisé(e) et vous garantissez les résultats de votre secteur, grâce à une gestion rigoureuse.


De formation Bac + 2 (Ecole hôtelière/Ecole de gestion), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, de préférence dans le secteur de la restauration et des services aux collectivités ou vous êtes déjà Responsable de site ou de plusieurs unités.

Nous recherchons une personne dynamique, adepte des nouvelles technologies pour accompagner nos offres (Click and collect…).

Une connaissance des prestations de facility management dans le monde de l’entreprise serait un vrai plus (conciergerie, entretien des locaux…)

Un bon esprit commercial afin d’étendre son réseau sur les pôles d’innovations et les start up de la région.

Vous bénéficiez d'un salaire entre 41 et 46 k€ selon le profil avec une prime d’objectif entre 10 et 15 % du salaire brut annuel.

recrutement@anthills.fr

Contact

Adehos Ouest :

5 rue Bergère

44000 Nantes

Adehos Paris :

86 rue du faubourg Saint Denis

75010 Paris​​

Email : recrutement@adehos.fr

  • Noir LinkedIn Icône
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon

© 2019 By ADEHOS. Proudly created with Wix.com