CDI - 35K€/37K€ - Paris 14
Notre client (150 collaborateurs) est une filiale d'un grand groupe d'assurance.
Vous aurez pour missions principales de :
Résoudre les incidents de type niveau 1 / niveau 2 / (bureautique) et niveau 1 pour certaines applications métiers
Fournir une solution complète de bout en bout pour toute demande ou incident
Réception des appels pour une résolution immédiate
Conseiller les utilisateurs
Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est " hors norme "
Préparer, installer et gérer administrativement le matériel et/ou logiciel des systèmes informatiques.
Assurer la maintenance préventive.
Rédaction de procédures et documentations afin d'alimenter la base de connaissances sur base de l'expérience acquise
Veiller à la qualité de la gestion des tickets (informations renseignées dans les tickets, correctes assignations, clarté des messages vers le user, affichage des tests réalisés, clarté de la root cause, ..)
Accompagner les clients internes et être à leur écoute afin de bien répondre à leurs besoins
Téléphonie : configuration des smartphones en environnement iOS et postes IP
Vidéoconférence : Support niveau 1 et assistance
Augmenter la satisfaction des utilisateurs par la qualité croissante de vos prestations.
Acquérir de nouvelles compétences et progresser ainsi vers une expertise
Profil :
Expérience de 3 ans sur le poste similaire
Bac+2 minimum
Réalisation de comptes-rendus d'activité
Contact : recrutement@adehos.fr
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