CDI - à partir de 35K€ - La Chapelle-Sur-Erdre
Notre client est spécialisé dans la transformation digitale des entreprises en intégrant des solutions issues de partenaires éditeurs dans les domaines de la gestion dématérialisée.
Mission
Paramétrage et développement :
- Paramétrer et adapter les solutions logicielles distribuées.
- Rédiger les spécifications techniques avec le chef de projet, en
concevant les plans de tests techniques associés.
- Développer, mettre en œuvre et tester les interfaces réalisées sur
la base du plan de test associé avant la livraison au chef de
projet.
Assistance à la gestion de projet :
- Renseigner quotidiennement les temps passés sur les différentes
activités liées au projet dans le logiciel dédié à la gestion des
projets.
- Remonter les incidents rencontrés lors des réunions d’équipe au
chef de projet en étant force de proposition sur les solutions
envisagées.
Support client :
- Assurer l’assistance fonctionnelle et technique des clients en
utilisant le logiciel de maintenance dédié, à partir de la
répartition des tâches.
- Détecter et soumettre au directeur de projet les opportunités de
ventes de prestations complémentaires pour des demandes ne
relevant pas du support.
- Enrichir la base de connaissances interne de l’entreprise.
Autres :
- Veiller régulièrement à suivre les cursus de formation technique
et fonctionnelle des éditeurs pour se tenir à jour des nouveautés.
- Peut être amené à collaborer activement avec d’autres services
internes selon les besoins de l’activité de l’entreprise.
Profil
Bac+2 minimum
Débutant accepté (formation en interne prévue)
Maitrise des outils Microsoft
Langage SQL
Maitrise de l’expression écrite et orale
Maitrise de l’anglais
Maitrise des outils de gestion de projet
Postulez : recrutement@adehos.fr
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